6.30.2005

des journées en vrac

[je recopie mon ptit carnet]

Mercredi comme toujours quand je dois me lever beaucoup plus tôt que d'habitude, j'ai super mal dormi.

Jusqu'à 3h je rêvais que je ratais mon train. La maison était pleine de pendules qui disaient 6:28, 6:30 alors que j'étais partie, 6:45 dans la voiture et tout le monde me disait mais de toute façon yen a aucune à l'heure!
Après 4h j'ai rêvé que j'attrappais mon TGV tout juste tout juste, mais que j'oubliais mon sac sur le quai, donc même résultat. Je me retrouvais dans un train sans affaires, sans billet, sans papiers, sans moyen de contacter qui que ce soit.

En me réveillant j'ai speedé comme une ouf. mon père m'a répété faut pas que tu traines, faut pas que tu traines, genre j'avais pas assez la pression. Mais oui j'avais mal calculé. Dans le métro que j'ai attendu au moins 7 minutes j'étais très mal.Gare Lille Flandres, 6:26. Je suis montée dans le (bon) train juste pendant l'annonce attention à la fermeture des portes

Avarie mécanique. On a démarré avec 20 minutes de retard.

[et au moins pendant que je stressait pour mon train, je pensais pas à ce qui allait suivre : le fameux interview consulaire]

arrivée avec seulement 20 minutes d'avance

3h de queue dans des salles sans clim

montrer patte blanche toutes les 10 minutes

un interview qui a duré une minute, dont 40 secondes pour prendre mes empreintes digitales.

C'est bon je l'ai.

[Quelques constatations en vrac :

3 heures dans une ambassade et tu as l'impression que la France se vide
Paris c'est beau, mais ça fait mal aux pieeeeeeeeds
Je suis allergique aux conservateurs des Haagen Dazs, la cookies'n'cream m'a collé une de ces migraines, youpi yeah
Quand tu ajoutes un 'e' à 'amis' en mode T9, tu obtiens 'boire'... Coïncidence?
Ma boîte mail se remplit de propositions de fêtes en résidence à Palo Alto, ça me soule de partir si tard...
Envie de dormir
]

Related Posts with Thumbnails