6.21.2005

[pas de courage pour un titre]

Alors déja ici c'est tout nouveau tout beau, ça sent encore la peinture fraiche, vous frottez pas aux murs. J'ai passé un bon bout de temps à patouiller dans le code, et le PC qui plante beaucoup beaucoup ne m'a pas facilité la tâche.

C'est pas encore tout à fait fini, pas tout à fait satisfaisant, mais pas d'inquiétudes j'ai encore plein d'idées dans tous les sens.



Hier matin j'ai été réveillée par Monsieur Fed ex qui m'apporte -enfin *\o/* - mon i-20. J'ai gagné mon pari, il lui a fallu plus de temps pour aller de Paris à Lille que pour aller de Palo Alto à Memphis, et même de Memphis à Paris. J'aime la France. J'aime!

Après j'ai rempli les formulaires adéquats, je commence à en avoir ras le bol (ouh que je suis polie) des formulaires qui me demandent au jour près tous mes voyages hors du pays, mon numéro de sécu et les coordonnées de 5 personnes qui peuvent attester de l'exactitude des infos que je donne, et qui soient pas de ma famille...

Et j'ai eu droit en avance aux questions amusantes des ptites fiches vertes : avez vous participé au génocide nazi? Avez vous l'intention de commettre des actes terroristes aux états unis? Vous êtes vous enfuis du pays pour échapper au fisc?

Ensuite un conseiller de l'ambassade s'est foutu de ma gueule pour 14€50 (c'est moi qui paye, pas lui...) :
- Ha ha ha mais enfin miss, comment voulez vous qu'on vous fasse un visa avant le 21 juin puisqu'on est le 20?
- ... oui mais euh je sais que je vais avoir du retard... mais c'est pas possible d'avoir une procédure d'urgence quand même?

Bah non. Donc je garde mon rendez-vous pas en urgence, la semaine prochaine, et du coup j'aurais dans le meilleur des cas 2 semaines de retard sur mon programme. Et des frais supplémentaires à l'insciption. C'est sûr que c'était pas encore assez cher, hein.

Et c'est pas garanti qu'ils me gardent ma place en résidence.
Youpi yeah.


Là c'est plus "aaaa je stresse", juste "mais oh j'en ai marre". J'aime pas quand les choses se passent pas bien. Je me rends compte qu'avec ces conneries j'ai complètement perdu mon mois de juin.

J'aurais pu faire mille trucs intéressants.
Travailler, par exemple.

Aller voir des expos, profiter du beau temps. Aller plus au ciné, voir des gens, tous les trucs que j'ai pas le temps/le courage de faire quand j'ai cours.

Quel gâchis !

Du coup sur les derniers jours de juin je me rattrappe, à commencer par une série de concerts ce soir.

[Et très bientôt, plus d'images ici.]

Related Posts with Thumbnails