6.02.2005

ça commence bien

C'est parti, je joue avec mon nouveau blog au lieu de bosser...
Pourtant, il paraît que je suis en vacances, hein. Enfin les cours sont finis, mais il reste des petits trucs bien pénibles à rédiger ("vous faites court, hein, pas plus d'une dizaine de pages...")

Du coup, ça ressemble pas du tout à des vacances. Puisque en fait, à l'heure qu'il est, je devrais être en stage. Et depuis des semaines, je rame dans la semoule, je reste debout toute la nuit -et toute la journée-, je me bats contre les services administratifs de deux pays pour faire avancer cette histoire de stage bien galère.

Je ferai bientôt un récapitulatif de toute cette histoire pour ceux zé celles qui n'ont pas tout suivi (et pour les nouveaux). En attendant j'enchaîne les périodes speed (courir à la banque, courir à l'école, courir rechercher les papiers qui manquaient, passer un million de coups de fil hors de prix, etc. et pendant ce temps tout le monde autour de moi est en week-end, arrgh) et les phases de stress ( c'est pénible, je peux rien faire avancer pendant la journée puisque là ils dorment, et tout le monde autour de moi dit han elle se passe trop bien cette première semaine de stage, bouhouhou)

Il faut dire que je m'y suis un tout petit peu prise au dernier moment . Et donc forcément je culpabilise. Je culpabilise tellement que j'ai commencé à ranger la maison, c'est dire!

Heureusement que je suis pas une stressée de nature, sinon je crois pas que je survivrai.

Related Posts with Thumbnails