6.16.2005

aaaargh

Bon.
Le stage.

Des fois ça avance, et des fois ça couille à mort.
Comme là par exemple.

Des fois je me dis "ça va aller, tranquille" et des fois je me prends une vague de stress dans la face, qui me laisse gémissante étalée sur le lino.
Comme là par exemple.

Déjà cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais là bas en retard et que forcément ça se passait mal (ouais je suis un peu monomaniaque ces jours ci)
Je me réveille salement stressée, je compte les jours et je me dis :
"Ptain, dès que j'ai ce papier à la con il me faut au moins trois jours pour le rdv à l'ambassade, et après, mettons trois jours pour récupérer mon passeport" ( ouais parce que on est en fin de tournée et des fois le facteur a la flemme de passer... )
"Donc vu que les cours commencent lundi, si j'ai le papier dans les jours qui viennent, j'ai encore une (petite) chance d'avoir moins d'une semaine de retard."

Déja une semaine de retard ça me plaît pas trop.

Mais là je viens de voir mes mails et la gentille dame qui s'occupe de mon cas là bas me dit "ha votre papier il n'est pas encore prêt, je commence à m'inquiéter niveau timing, pas vous?"

Bouhouhouhou.

Non vraiment là c'est la cata.
Parce qu'il y a d'autres délais qui viennent ensuite.

Si je suis pas là-bas assez tôt, je rate le dernier délai pour m'inscrire aux cours.
Si j'ai pas mes 8 unités de cours, mon visa saute. C'est la fête.

Et ça, même avec la meilleure volonté du monde, le labo qui m'accepte comme stagiaire peut pas y faire grand chose.

Au secouuuurs.

Related Posts with Thumbnails