6.28.2005

14:30 et je suis pas trop réveillée

Pas encore partie et je suis presque déja à l'heure locale.

Dernières nouvelles : je fais le tri dans mes paperasses, j'ai des kilos de documents essentiels à avoir sur moi en toutes circonstances et plusieurs exemplaires, j'adore.

Les billets d'avion sont arrivés samedi avec le 3e coursier Fed Ex de la semaine. Départ : mardi 5 juillet.

Rendez-vous consulaire demain. Départ : beaucoup trop tôt, c'est inhumain. gnnn.
Je flippe trop de pas avoir tous les documents qu'il faut. Comment prouver qu'on est attaché à son pays et qu'on va y revenir? Un mariage en blanc, j'y ai pensé mais là j'ai plus trop le temps...

Mes mails me donnent des bonnes nouvelles : ma place en logement universitaire là bas est gardée, et quelqu'un m'attend le soir de mon arrivée pour me filer la clé (ouais, ça aide). Et je suis inscrite sur leur mailing list, et je suis spammée par des invits à des fêtes. Cool.

Mes mails m'apportent aussi des moins bonnes nouvelles. "Nous vous rappelons que, sur le campus comme dans le reste de la Californie, l'alcool est interdit aux moins de 21 ans" gnagnagna et surtout "vous n'arrivez que le 5 juillet? oh je pensais pas que vous seriez là si tard alors je vous l'ai pas dit, mais la date limite d'inscription aux cours c'est le 4 juillet..." Après il faut déposer un genre de recours auprès du conseil de l'université ou je sais pas quoi, j'ai pas bien compris. Bouhouhouhou.

Mon facteur m'apporte aussi ma convention de stage, signée, donc j'ai encore une chance de déposer mon dossier pour une bourse de voyage avant le 30 juin, yeepee, une mensualité de remboursée \o/

C'était les aventures très très intéressantes du stage d'aelle qui marche jamais comme il faut, félicitations à ceux qui ont tout lu et bisous bisous.

Related Posts with Thumbnails