6.22.2005

"voila l'été, voila l'été..." (air connu)

On ouvre grand les fenêtres pour chauffer un peu l'appart'
Pas besoin d'allumer la lumière, il arrive même que je voie du soleil depuis chez moi*
Mes mollets fraîchement épilés** pétitionnent pour un séjour prolongé dehors, histoire de se débarasser de leur délicat teint d'endive.
Je ne mange plus que des abricots, des cerises, du melon. Yummy.
Un verre d'eau, yummy aussi. Avec des glaçons, double-yummy.
Par contre le chocolat, pas yum du tout. Je dirais même, ça fond, ça colle, c'est lourd, ça donne soif, beurk.
Très envie d'aller nager.
Mais dès que j'imagine la population de kékés qui doit zoner à la piscine, je me dis, euh... en fin de compte, non. Alors pour compenser je prends des grands bains bien frais.
On est le 22 juin. On n'y croyait plus, mais c'est arrivé quand même.
C'est l'été.

*pour ceux qui se posent des questions, je précise que l'appart' en question est hyper isolé et orienté plein nord, donc non en temps normal on n'y voit rien et fenêtres fermées il fait pas plus de 16.

**ha désolée, j'ai oublié de vous prévenir mais c'est quand même un peu un blog de fille ici

Related Posts with Thumbnails