7.04.2005

le jour le plus long

Départ demain.
Enfin.

J'ai l'impression d'avoir oublié mon cerveau quelque part, d'avoir oublié plein de trucs essentiels, je suis déja complètement à l'ouest.

Quitter la maison à 6h.

Train à 6:39.

Décollage à 10:45.

Changement à Dallas (eh ouais) avec poireautage de quelques heures.

Arrivée à San Fransisco à 17:35 heure locale (Pacific Time : Paris -9h)

Soirée en résidence à partir de 20:30

Si je m'endors à 9h, j'aurais fait une journée de 24 heures éveillées.

Et je suis supposée travailler le lendemain, hein. Mais là c'est un peu la dernière des choses à laquelle je pense.

[J'ai préparé dans mon bagage à main un joli carnet Canson qui sera mon "Carnet de voyages(s)", j'espère mettre la main sur un scanner une fois arrivée et vous faire profiter de mes folles aventures en images!]

Related Posts with Thumbnails