6.02.2005

trois coups...

... et lever de rideau.

La salle se tait.
(ho j'ai dit on se tait, là, dans le fond! )

Une tête brune regarde discrétos, depuis les coulisses.

Quelle nouille, j'ai pas répété. Et pis arrêtez de me regarder comme ça, j'ai le trac.

*ahem*
Depuis le temps que je lis des blogs en cachette, que je commente chez les autres, que ça me bouffe un nombre d'heures conséquentes chaque jour, que j'ai envie d'en ouvrir un à moi, que je me dis comment ça sera bien et tout, eh ben voilà, c'est fait.

Bon alors oui, pour le moment c'est un peu moche (ok c'est très laid) mais ça va s'arranger ( grâce à mon bon goût légendaire et ma maîtrise totale du hach-teu-leu-meu).

Mais pourquoi avoir attendu si longtemps, me demanderez-vous? ("hein, oui d'ailleurs, pourquoi avoir attendu si longtemps?") D'abord lire les blogs des autres ça me prend un temps de ouf malade, et j'avais quelque réticence à diviser mon temps libre par 2. Et puis j'étais pas sure de tenir le rythme, d'avoir que des trucs intéressants et profonds à dire... Mais le déclencheur, donc, c'est que j'ai promis à des copains de les tenir au courant de mes folles péripéties de cet été. Où -si je reste optimiste- je serai incapable de les croiser sur Emésène pour cause de fuseau horaire capricieux.
Ca me fera aussi une bonne excuse pour pas téléphoner tous les jours à la famille ("mais si, je pense à vous, mais je vous ai déja tout blogué, ho" *sourire innocent* )
Et si mes plans d'été tombent à l'eau, au moins ça m'occupera.

Que posterai-je? Me connaissant, ça sera des gribouillis, du papotage, du tout et n'importe quoi, dont beaucoup de n'importe quoi, futile et pas constructif. Vous êtes prévenus.

Et un dernier avertissement : je risque de devenir très vite accro.

Maintenant, enjoy the show.

Related Posts with Thumbnails