5.29.2006

silence radio

Je

n'en

peux

plus

du

projet.

boouuuuuuuh.

Le projet info est fini mais pas terribeul donc on en fait la nuit
(han ça tombe bien j'ai un créneau de libre de minuit à deux)

Jusqu'à vendredi (VENDREDI PITIN) je suis sur un autre projet

j'ai écrit 10 pages cette nuit

faut que je trouve et mette en forme les annexes qui vont bien (qui justifient ce que j'ai déjà fait et devront faire genre le double)(ouais c'est pas comme ça qu'il faut faire mais bon)(quand on sait qu'on a raison on ne s'embarasse pas de ce genre de détails)

pis comme je suis quelqu'un de *super* méthodique bon courage pour retrouver mes sources
vu que
par définition
je ne mets dans mon dossier que des infos croisées dans tous les sens

pour avoir 'des conclusions à valeur ajoutée'

et c'est 'pas encore assez croisé' au goût du tuteur

(mais pitin si tu passes ton temps à croiser et recroiser les sources et couper et recouper les conclusions comment veux tu garder un semblant de plan cohérent??)

pis il veut des 'titres sexy' et des graphes chatoyants

comme si c'était vraiment ça l'important dans un projet d'affaires

(ou alors si c'est le plus important, ça fait peur pour l'avenir du monde)

bon
bon
bon bon bon

je retourne au boulot
pis après j'ai des mails à envoyer

et du php à faire cette nuit, c'est la fête
j'aime mes études \ô/



j'ai pas beaucoup dormi dans le dernier mois, ça se voit?


donc je vous fais un truc décent dès que j'ai comblé mon déficit de 5000h (cinq mille heures) de sommeil, en attendant vous pouvez continuer à me parler de voyages dans le post approprié mais moi j'ai la flemme de copier coller le lien

Related Posts with Thumbnails