5.30.2006

random thoughts

6:58 gnnnn naaaaaaaaaaan 'l est trop tôôôôôôôôôôôôt

10:24 I _ am _ so _ high _ on _ cafeine

10:39 retravailler la partie II 3.3 en axant plus sur les opportunités et les menaces. Manque de mots clés. Les marketeux aiment être rassurés par des mots clés.

11:16 JE FAIS QUE DES TRUCS INUTILES aaaah

11:20 bon j'ai changé le titre des parties II 3.3 et II 4.3, déplacé le paragraphe 3.2 dans la partie 1 et synthétisé mes conclusions dans un tableau. Youpi.

11:28 réfléchir au titre 4.3... "Le paradoxe d’un produit technique et d’un client peu informé" c'est assez sexy, ça???

13:16 deuxième café du midi, donc

18:48 plus de 4h (quatre heures!) sans accès internet. Non mais on veut ma mort ou quoi???

18:49 (bon en même temps, j'ai joué avec Photoshop donc mon Point Puissance n'a pas avancé d'un pouce...)(pis non vous aurez pas le résultat des quelques heures de jouage sous la Boutique à Photos parce que mon tableau quatre couleurs sur les risques et opportunités de l'environnement de mon produit ça vous intéressera pas des masses)(je fais ce genre de conneries sous Photoshop si je veux)

Related Posts with Thumbnails