7.17.2006

oh so sweet !

Ca fait depuis ce matin 10h (donc bientot 5h30) que je squatte la connexion WiFi du Rock Café. J'ai commandé en tout et pour tout un café (café américain avec refill à volonté) et un curry à midi (l'un des plats le moins cher, oui je suis pauvre, le yen est en baisse et je suis payée en yens, zout quoi!)

Je me faisais toute petite derrière mon PC de 4 kilos pour écrire mes lettres de motivations. En France je me serais fait jeter depuis longtemps.

Ici le patron vient de m'offrir (OFFRIR) un plat de spag'bol' et un Ginger Ale.

Trop touchée je suis.

Haha quelle perspicacité ce patron, il a compris que je ferai sa pub gratos sur mon blog internationalement lu et que tous mes lecteurs du Yamanashi-ken se précipiteront chez lui pour gouter à sa bière maison, délicieuse au demeurant. J'ai été eue !

Related Posts with Thumbnails