10.13.2009

Vegan Vienna

English version after the jump



Je suis venue (à Vienne), j'ai vu (les églises kitschissimes) et... je suis rentrée avec un quintal de nourriture végétalienne et un gros rhume. C'est vrai ce qu'ils disent, un régime végétalien est mauvais pour la santé, surtout quand on partage sa cuillère avec 20 autres personnes et qu'on fait la nouba toute la nuit. En attendant que j'aille mieux, que je finisse la traduction du post précédent et que je fasse (peut être un jour) un vrai compte rendu de ce week end épique, allez donc voir les photos chez Wally.

Autres liens:
Le weekend vu par Jojo

Bazu n'a pas encore bloggé nos retrouvailles (elle était venue à Lille il y a un an) et Luciana non plus

Celine est maintenant fan des Spéculoos (maintenant connus dans certains milieux sous le nom de Spectaculoos)

Vegan Vienna Summary on the Post Punk Kitchen.




I went to Vienna, I saw the kitsch and came back with half a ton of vegan food and a nasty cold (being vegan is totally unhealthy, especially if you share spoonfuls of Speculoos spread with sick people). I've been moaning from the bottom of my bed since ; this is why the translation isn't complete yet and why this post is so short. While you wait for me to heal, go check the pics at Wally's.

Related Posts with Thumbnails