7.24.2007

so now, what?

Celui qui est dans mes pensées depuis mes 13 ans, celui qui partage mes nuits et mes jours depuis samedi est dans mon lit, tout contre moi. Je jette un regard au champ de bataille : les couvertures et les oreillers ont volés sous l'effet de l'excitation, quelques mouchoirs trempés de larmes sont éparpillés à terre. Mon portable est sur la table de chevet : il est 3 heures du matin. J'ai beau avoir essayé de garder mes distances pour faire durer le plaisir, je me suis emportée ce soir et ne l'ai plus lâché.

A côté de mon portable, la boîte de Doliprane qui m'a aidé à supporter l'intensité de ces dernières heures. Trop de rires, trop de larmes, trop d'attente, trop d'émotions. Je me lève pour aller boire un verre d'eau : j'ai mal au crâne et je suis déshydratée. Je suis envahie de sentiments confus et surtout épuisée.

De retour dans la chambre, je n'ai qu'une envie, sauter sur mon téléphone, faire chauffer mon wifi, partager ce que je viens d'apprendre, mais ce serait tellement cruel! Je m'endors avec le livre sous l'oreiller.

Ca y est, Harry Potter est bel et bien fini. Les quelques milliers de pages de la série pourront, et seront relues, mais ce n'est jamais pareil que la première fois.

*** et parce que certaines choses sont trop cool pour ne pas être partagées [spoiler free] ***

Draco and the Malfoys et leur fabuleuse chanson My Dad is rich, your Dad is dead. J'aime.

Related Posts with Thumbnails