11.02.2006

la pluie mouillée de début novembre




edit : la requête existentielle du soir:

Ceci dit chouchou, tu viens chez moi depuis Londres deux fois de suite, et toi non plus tu ne laisses pas de message...

Au passage, j'adore cette idée de poser ses questions à Google, comme ca... Allez petit jeu : essayez de venir chez moi avec une question marrante, et je vous répondrai - dans la mesure du possible. En l'occurrence, tout ce que je peux te dire c'est que moi, je n'en laisse jamais, à moins d'y être contrainte sous la torture.

Edit de chez Edith : Je suis une organisatrice de jeu vraiment nulle... je n'ai jamais rien envoyé du Japon à mes participants du jeu d'avril... Ahem... si les gentils commentateurs de l'époque sont toujours là, qu'ils m'envoient leur adresse postale par mail (voir colonne de gauche) et je leur enverrai un ptit truc de Malaisie.
(Si vous ne voulez pas donner votre vrai nom sur internet, il reste l'option de mettre une étiquette avec votre pseudo sur la boite aux lettres, mais à vos risques et périls : si votre facteur est aussi sympa que le mien, bon courage pour recevoir mes cartes...)

Related Posts with Thumbnails