11.20.2006

je suis là !

Et mes excuses à tous ceux qui sont venus voir ici tous les 2 jours si j'étais encore vivante, mais pour une fois cette absence prolongée n'était pas de ma faute (on ne peut pas en dire autant de tout le monde)

Oui parce que les BTP à Kuala Lumpur font leur boulot un peu n'importe comment.

Des fois ils laissent des petits bouts de jungle entre 2 avenues. Ou une prairie (avec des vaches) entre l'autoroute et ma résidence.

D'autres fois quand ils creusent ils coupent les gros câbles de télécom. En l'occurrence celui qui va vers l'Europe. Donc pendant quelques jours les accès Interet et téléphone sont un peu erratiques...

Maintenant que ca va un peu mieux, je vais pouvoir continuer à écrire des bêtises et peut-être même mettre des photos. Plus tard cette semaine.

Related Posts with Thumbnails