11.28.2006

Mardi matin

Avoir des collocs' sympas avec qui on peut prendre l'apéro en discutant, puis diner en discutant, puis manger un dessert en discutant, puis discuter en discutant, c'est bien.

Bénéficier de remises étudiant défiant toute concurrence (22 ringgit la place, soit moins de 5 euros) sur des spectacles de danse moderne Japonaise bizarre, c'est vraiment bien.

Une collection de Divx (oui, bon) et de DVDs (ho ca va, je suis sure que si on vous proposait dans la rue ces DVDs à 2 euros même pas vous diriez pas tellement non) de grande qualité et tout aussi abondante, c'est carrément bien.

Des voisins - voisines de tous âges et de tous horizons qui proposent à la dernière minute un barbecue autour de la piscine pour se remettre d'une dure journée de boulot, c'est très bien.

Une grande librairie en face du bureau avec un rayon littérature asiatique très décemment fourni et en anglais, et même pas cher, qui permet de lire des heures dans le taxi et sous le ventilo du salon et tranquille au lit, c'est trop trop bien.

Mais ca rend beaucoup plus difficile la ponctualité au cours de Tai Chi de 7h du mation.


*baiiiiiiiillement*


J'y vais ou j'attends un peu et je vais à la piscine?


Ou alors je me prends un petit dej tranquille et j'irai à la piscine un autre jour?





*zzzzzzzzzzzzzz*

Related Posts with Thumbnails