4.15.2006

je pense au temps "où je n'aurai plus d'ongles et où je me mangerai les dents"

Bienbienbienbienbien, les bourses vulcanus ont commencé à tomber... mais pas ici. Et les refus ont commencé aussi à tomber mais pas ici et aaaargh, quoi, sérieux!

J'ai beau mettre à jour ma boite de réception à une fréquence folle, usant prématurément ma touche F5, j'ai beau chercher quotidiennement des mises à jour qui m'auraient échappées, pas de nouvelles.
Alors j'utilise tous les moteurs de recherche de la terre pour mettre la main sur un semblant d'info, et c'est limité, très limité.

C'est pas de bol pour les stylos qui passent sur mon chemin (l'avantage des stylos c'est que c'est plus grand qu'un ongle, donc il y a plus à ronger. Bon appétit.)

And now for something completely different, un petit exercice divertissant:



***edit encore plus Aaaargh***

ptaiiiiiin...

Related Posts with Thumbnails