1.17.2006

Random Facts

Transmis par la Sister, six trucs sur moi-même personnellement.

*J'ai longtemps cru (fort naïvement) que si deux personnes font des efforts, elles peuvent s'entendre. Jusqu'à ce que je parte en vacances avec de vagues copines de lycée. Hum.

*Plus c'est facile et routinier, moins j'en fais et donc plus je rate. Et réciproquement.
Corollaire: vu que des fois (même un peu souvent) je réussis sans rien faire, l'impression d'être une imposture me colle à la peau.

*Au collège j'ai eu une grande période Léonardo. Ahahahem. Voila, ceux qui avaient encore un minimum d'estime pour moi, c'est fini.

*Quand j'étais petite, j'étais horriblement difficile à table. Je n'acceptais de manger que du saucisson sec, du pain-kiri ou des chocopops dans un bol d'eau. Oui, je sais.

*A certains moments du mois, mes hormones de fille en folie me font faire des trucs complètement ridicules. Genre pleurer devant une pub avec un chien qui court.

*Je mange méchamment mes crayons et stylos, jusqu'à ce que bien souvent il n'en reste plus grand chose. D'ailleurs un crayola qui trainait devant l'ordi vient d'en faire les frais.


Et passe à ton voisin:
Celdou
Gwen (qui a le droit de le faire avec E.)
et euh... j'ai d'autres lecteurs réguliers? Bah si tu me lis et que je le sais pas, laisse un message après le bip en commentaire et réponds chez toi.

Related Posts with Thumbnails