4.18.2006

C'est mardi c'est .. heu..

C'est le week end de Pâques, c'est travaux manuels!
(Easter Weekend means arts'n'crafts)

Donc avec mes petites mains, des feuilles blanches et des chutes de tissus j'ai fait des carnets:
With old leftover pieces of fabric and regular white paper, I made notebooks:


this one is for my mum


obviously this one is my brother's
(on s'en serait un peu douté...)(no kidding...)


... and the one before the last page


and this one is for me. and yes it's a pain in the *hm* neck to glue a velvet cover

Ils viennent s'ajouter à ma collec' de carnets faits maisons dans lesquels j'écris et je dessine plein de bêtises depuis que j'ai 15 ans...
These add up to the collection of home made notebooks in which I have been writing and drawing stupid stuff since I was 15 or so



Maintenant je pue la colle forte, j'ai plus de poumons, j'ai les doigts tout troués (ouais je suis douée en couture) et il faut que je passe l'aspirateur pour nettoyer toutes ces chutes de papier et ces petits fils impossibles à ramasser...
What a wonderfull weekend :p

Merci à Dine pour son tuto qui relie trop bien.

Related Posts with Thumbnails