2.17.2006

Oh ouiiiiiiiiiiiiii

Ca commence comme n'importe quel matin, c'est à dire que je suis pas très très réveillée, que je me prépare un litre de thé et un bol de Special K, et je me pose devant le pécé en me disant 'cette fois renverse pas ton thé, ça pourrait mal finir'...

Je commence ma tournée des blogs, le mien d'abord, oui je suis égocentrique si je veux, mais j'aime bien savoir ce qui se dit chez moi. En l'occurence, pas grand chose. Mes requêtes google ne cessent de me surprendre (aujourd'hui on a réussi à arriver ici en cherchant "parole chanson pour ranger ses affaires Anne Sylvestre", ouais quand même)

Et puis je me rappelle que j'ai oublié de regarder mes mails. Le serveur de mon école est planté, déjà ça met de bonne humeur, youpi, et sur Hotmail aucun message de mes contacts juste un truc qui est sans doute du spam ou encore une super offre SNCF dont je ne profiterai jamais, bref regardons, on ne sait jamais.

J'ai déjà ouvert mon message quand l'objet que j'ai apperçu du coin de l'oeil commence à faire tilt. Mon cerveau commence à faire 'hé, attends...' mais trop tard, la première phrase du mail me saute au visage


"Oh my god!"


(ouais, c'est sorti en anglais, ça vous arrive jamais de vous parler tout seul dans une langue étrangère? bin moi si)


Je tape des mains en piaillant oh mon dieu!ohmondieuohmondieuohmondieu! Je me mets à hyperventiler, je sens les larmes me monter aux yeux, j'ai les doigts qui picotent, je me trouve ridicule mais heureusement personne n'est là pour me voir dans cet état, j'arrive à rouvrir un oeil pour vérifier que j'ai bien lu, parce que je me connais, je suis capable de lire les trucs importants de travers, auquel cas je me serais trouvée encore plus ridicule...


Bin non c'est bien ça.

Avec deux semaines d'avance.

Ma réponse
positive
à ce programme qui me fait rêver depuis quelques mois.



L'an passé, près de 1 000 candidatures pour 110 sur la shortlist.

Et là j'y suis.

*\\o *\o/* o//*
youpiiii



(Bon en définitive il n'y a que 40 places maxi, vu mon profil il me reste une chance sur 4 d'être définitivement reçue. Mais je suis quand même super contente )

Edit de quelques années après: les amis qui atterrissent ici en Googlant "Vulcanus au Japon", c'est cool mais il faut aller lire les archives d'un an après. J'y ai participé en 2007-2008 hein. Love sur vous les gens.



Related Posts with Thumbnails