1.05.2007

On est pas en février

[...donc je ne suis pas en retard]

Je sais exaxctement la photo que je veux vous poster pour commencer 2007, je la vois très bien, j'ai le texte qui va bien avec, tout ca.

Mais...

Hier Roomie a donné son verdict.

"J'ai ouvert ta machine, il y a quelques clusters qui ont pris un coup, j'ai essayé de les forcer en écriture mais ca n'a pas marché, en plus j'ai fait une analyse complète du système qui m'a appris que le disque dur monte à 70 degrés, je n'ose meme pas imaginer à combien est le processeur à coté, et vu qu'on est en Malaisie ca rafraichit pas trop, alors bon.

Ca marche pas, quoi."

On peut en tirer plusieurs conclusions.

2007 sera placée sous le signe de la geekitude (je parle d'ordinateur dès mon premier post au lieu de vous dire surtout la santé, tout ca)

2007 sera une année ironique (ma garantie ayant expiré fin décembre)

2007 sera l'année de la loose (au petit dej' du premier Janvier je me suis coupée l'index avec un yaourt) mais ca j'espère pas.

2007 m'apportera un nouvel ordinateur qui résiste aux pays chauds.




Et comme on sait que ma résolution 2007 est de ne pas me briser le coeur, on peut deviner ma réponse... Mais vu que je ne tiens jamais mes résolutions... alors? Les photos de sakuras sont piquées à Gwen


***Edit de bas de post*** Je crois que ce que j'ecris est beaucoup plus sombre que ce que je pensais, a voir les commentaires, parce que ne vous inquietez pas, je vais bien, vraiment. Je suis en forme (ou presque) et de bonne humeur, toussa. J'ai juste eu la loose le premier janvier ; et avec mes resolutions en sakura je pensais faire passer le message que meme s'il y a des questions en suspens j'ai les idees roses.


Si c'est pas clair c'est parce qu'on est tres tot samedi matin, et si j'ai plein de mails de retard c'est que j'ai eu une semaine de folaye qui se finit par un week end ballade a Malaka (ouais comme dans les flims de pirates) alors je vous dis a lundi pour de nouvelles aventures ! (poil aux jointures)

Related Posts with Thumbnails