1.22.2007

oh mais tu as bonne mine dis-donc

Je pensais qu'il suffisait de rester chez soi pendant le fatidique 11h-15h, et ça serait bon.

Je pensais qu'à un mois du solstice d'hiver, ça ne pouvait pas être si terrible. Même sous les tropiques.

Je pensais qu'en mettant un peu de crème (indice 40, de la vraie crème, hein) aux endroits stratégiques, et en restant sous le parasol tout le temps ou presque, j'éviterais bien des désagréments.

Je pensais qu'un petit - tout petit- plongeon de rien du tout ne me ferait pas de mal. Surtout quand il fait 35++ dehors, on a envie de se rafraichir dans une piscine à 29. Et puis j'ai nagé beaucoup à l'ombre.

Je pensais que vu que la pluie s'est invitée en milieu d'après midi (c'est très relatif... les après midi de week ends ont une forte tendance au décalage temporel) le soleil m'épargnerait.

Je pensais qu'après 3 mois en Malaisie, ma peau - de blonde, certes - aurait eu le temps de s'accoutumer.

Quelle naïveté...

Sainte Biafine, priez pour moi. Aïe.

Related Posts with Thumbnails