11.20.2007

Parfois je ne fais pas grand chose de mes week-ends, et c'est bien aussi



Sentir l'odeur sèche et froide de l'hiver qui s'installe. Avoir la peau qui tire et une bonne excuse pour dévaliser la boutique Lush la plus proche de chez moi.

Se donner rendez-vous à Ebisu. Marcher dans le froid, marcher au soleil, prendre le train jusqu'à sa banlieue et y trouver des Converse assorties à mon parapluie très bleu.

Rentrer à pied et lézarder pour le reste du Dimanche. Oublier de déjeuner.

Dessiner les feuilles rouges et les kakis que l'on voit par sa fenêtre. Faire la sieste sur un futon. Ecouter des chansons oubliées.



Me décider enfin à acheter un disque, puis deux, les albums d'Au Revoir Simone, parce que leur musique ressemble tellement à mes dimanches tranquilles.

Related Posts with Thumbnails