3.07.2007

yen a marre des questionnaires

Bon eh bien comme je ne trouve rien de super intéressant à répondre à la chaîne "cinq trucs improbables", vu que j'avais déjà fait le "six random facts", je vais n'en faire qu'à ma tête.

Pour que ce soit plus drôle et que je sois pas la seule à jouer, vous allez devoir deviner parmi les 10 affirmations suivantes lesquelles sont vraies (il y en a 5), lesquelles sont fausses (si vous êtes bons en maths vous savez qu'il y en a 5 aussi). (Maman tu n'as pas le droit de jouer).

1- Je suis Parisienne.

2- J'ai été végétarienne.

3- J'ai visité les 5 continents.

4- Il y a chez moi une impressionnante collection de vinyls.

5- J'ai été scoute.

6- Je chante faux, à mon grand malheur - et celui de mes voisins.

7- Je suis une fausse brune.

8- Je me suis déjà transpercé le pied avec un clou.

9- Cela fait bientôt 15 ans que je n'ai plus de télé.

10- Je suis fille unique.


/Edit/


Pendant que vous continuez à chercher ou à vous demander où vous pouvez bien avoir faux, écoutez donc ma radio Jet Lag

Related Posts with Thumbnails