3.14.2007

le questionnaire : les réponses

Chose promise, chose due, voici les réponses au questionnaire de l'autre jour. Au cas où certains voudraient encore se creuser la tête elles sont cachées, il faut sélectionner après chaque proposition pour savoir si elle est vraie ou pas.


1- Je suis Parisienne. C'est VRAI : je suis née intra muros rive droite (comme tous les vrais Parisiens, donc) et j'y ai vécu un peu moins de 5 ans. Bon ok c'est pas beaucoup, mais ça compte.

2- J'ai été végétarienne. C'est complètement VRAI : végétarienne pendant environs 2 mois en Malaisie, et presque végétarienne pendant les 10 derniers mois en gros. Pourquoi je ne suis plus vraiment végétarienne? Parce qu'en France il est presque impossible d'être vraiment végétarien à moins de manger exculsivement chez soi.

3- J'ai visité les 5 continents. C'est FAUX, je n'ai mis les pieds ni en Afrique, ni en Océanie, ni en Amérique du Sud, ni en Antarctique et d'ailleurs je ne sais même pas quels continents on compte quand on dit "les 5 continents". Mais en tout cas je ne suis allée qu'en Europe, Asie, Amérique (du Nord) et ça ne fait pas 5.

4- Il y a chez moi une impressionnante collection de vinyls. C'est VRAI et 1- ils sont d'époque et 2- ils sont encore écoutés (parce qu'Indochine en vinyl c'est bien moins ringard qu'en DVD)

5- J'ai été scoute. C'est FAUX, ma maman ne voulait pas!

6- Je chante faux, à mon grand malheur - et celui de mes voisins. C'est FAUX, je chante plutôt bien ou en tout cas je fais tout pour. J'ai un cursus complet de solfège, 3 ans de chant choral et une bonne oreille à mon actif, ça aide.

7- Je suis une fausse brune. C'est UNE QUESTION PIEGE et vous êtes tous tombés dedans. J'ai été fausse brune pendant quelques années mais depuis le départ de ma coiffeuse je suis bêtement blonde. Ceci dit vous n'êtes pas très observateurs les zamis. La réponse était donc FAUX.

8- Je me suis déjà transpercé le pied avec un clou. C'est un souvenir horrible complètement VRAI, c'est arrivé en cours de sport en classe de 5e, en allant courir porte de Gand (un nom qui fait rêver) sous le périph' lillois. C'était un grand clou utilisé en construction, toujours planté dans sa planche. Il ne m'a pas transpercé le pied de part en part mais il s'en est fallu de peu. Ca ne m'a pas réconcillié avec la course d'endurance.

9- Cela fait bientôt 15 ans que je n'ai plus de télé. C'est VRAI et ça me fait bien rigoler d'avoir droit, chaque année, aux remarques ascerbes des contôlleurs des impôts me demandant pourquoi je n'ai pas coché la case "redevance". J'ai d'ailleurs eu droit à leur visite surprise il y a 6 mois, la nana a fait 3 pas dans l'appart', a remarqué la quantité de livres, a fait "oh je vois" est s'en est allée. Bon.

10- Je suis fille unique. C'est FAUX, il parait que ma sistah a un blog au nom de zeugme, et il parait que j'ai un frère aussi.

Voila, Aëlle démistifiée, et puisqu'il faut passer le relai je le donne à Xetra, Gwen, Itadakimasu sous la forme qu'ils souhaitent. Héhé.

Related Posts with Thumbnails