3.22.2007

Coupe de printemps

Oui, relooking, encore. Laissez-moi un peu de temps pour que j'y trouve mes repères...

La nouvelle version de Blogger est supposée être plus user-friendly, mais elle m'a fait bien galérer (impossible de transférer simplement mes bricolages en HTML) et du coup, pour ceux qui sont venus ces dernières heures ça a du sembler bien bordélique. Mais j'ai résolu la plupart de mes problèmes, nettoyé ma blogroll, remis Haloscan, répondu à mes commentaires en retard, intégré ma radio sous forme de popup que ça n'a pas été une mince affaire les amis, téléchargé le nouvel album des Arcade Fire qui tourne en boucle depuis tout ce temps (heu! non, aucun rapport), mis des nouvelles images et surtout, maintenant on peut cliquer vers les posts plus vieux, oui là en bas, au lieu de naviguer dans les archives, ce qui manquait cruellement à la dernière version.

Voilà une après-midi bien utilisée. Reste à répondre à quelques mails (non Léo je ne t'oublie pas, et Gwen on doit parler papier peint!), bosser un peu quand même (bah oui quand même) et aller chanter (ouiiiiii!)

Note to self : ne souvenir de ne plus accepter de travail de groupes avec des filles au régime ("Rhô c'est pas comme si c'était un gros régime hein, on fait 300 calories par jour pendant 2 semaines, c'est pas si long...") Parce que celles qui mangent 1 prune 1 bol de soupe aux choux par jour, non contentes de raconter à la ronde leurs histoires de transit au lieu d'être productives, s'effondrent de fatigue à 2 heures de la soutenance et ne servent plus à grand chose.

Related Posts with Thumbnails