12.18.2006

mais vous etes un peu fous des fois, non?

Je ne sais pas ce qui vous prend, bande de lecteurs, mais en ce moment c'est la folie furieuse des requetes google.

A celui qui, depuis la Belgique, me dit hier a 22h47 qu' "on se verra pas ce soir", je reponds qu'en effet ca sera difficile.

A celui qui depuis Grenoble, quelques minutes avant, se demande quels sont les "mots voulant dire bleus " je reponds ecchymoses.

A celui qui, depuis Munich, cherche de l' "accent parisien bourgeois", je reponds ca se passe pas par ici.

A celui qui veut des "magasins d'import du japon,a paris", je reponds que j'en sais rien et de toute facon, il habite au Havre alors qu'en ferait-il???

A celui, habitant de Toronto et semblant avoir quelques difficultes avec le Francais, me dit "cooker mélanger avec du papillon" je reponds repete, j'ai pas tout compris.

Aux Montrealais qui demandent des "mots pour danser autour du gros sapin" et des "mots pour le temps des fetes" je reponds que j'ai beau etre morte de rire, je n'ai pas trop de contact avec Noel ici.

Au Parisien qui cherchait samedi du "brouillardeux allemand", je conseille de se mettre en contact avec le lecteur numero 3.

Au lecteur d'Amiens qui cherche une image de "je m'ennuie", je reponds que quand on choisit d'habiter en Picardie, il faut en subir les consequences...

Aux innombrables qui me demandent "comment se taire", je peux donner l'exemple : ""

Related Posts with Thumbnails