1.17.2006

mise à jour

Passer à autre chose.

Nouvelle RadioJanvier. Oui, là, cliquez cliquez!

Lifting du blog, ce qui était plus que nécessaire depuis le temps (surtout que je n'avais jamais pris le temps de finir la première version, donc à chaque fois que je me connectais, je pensais 'mais qu'elle est moche cette bannière, il faut vraiment y faire quelque chose'. Donc c'est bon, j'y ai fait quelque chose)

Si quelqu'un sait comment faire pour mettre en place une bannière aléatoire (oui comme chez Septembre, là, sur le côté, chez lui ça marche) dites moi tout! Et il faudrait aussi qu'on puisse l'insérer dans blogger, tant qu'à faire.
(oué parce que mon ami Google m'a appris à faire le truc en Php, ça c'est bon, mais blogger aime pas le Php, et je suis trop nulle pour 'appeler' cette page dans du html... ouais le diplôme d'ingénieur c'est pas gagné. Ou alors ça fait peur pour le monde de l'ingénieurie, hein.)

Aujourd'hui dossier urgent à finir pour mon programme de ouf malade nippo-européen, donc je bloggue pour déstresser.

(ce post aurait très pu s'appeler procrastination 2)

Related Posts with Thumbnails