2.14.2007

encore plus de vrac

(oui j'étends déjà les sections vrac de façon éhontée, et alors? C'est pas ca qui va m'empêcher d'en faire un post non plus!)

Donc déjà la colonne à votre gauche a été modifiée un chouïa, allézivouar.

Ensuite mon absence d'activité bloguesque fait partie, comme les coups de soleil sur le dessus des pieds, des conséquences de sauts d'iles en iles (Malaisie péninsulaire, hop Java, hop re-Malaisie, hop Bali, hop...) que je fais avec ma coupine de la Culture et de la Science et ma coupine de la Chancellerie (pas de remarques sur les mauvaises fréquentations je vous prie)

Et même que si je suis courageuse je vous mettrai des photos. Plus tard. Un jour. Pas mainenant
Et comme nous sommes un 14 février, la remarque spécial ♥ : ça fait maintenant une Saint Valentin sur 20 que je suis accueillie le matin avec cartes et roses rouges. Bon ok, ca vient de Paci (ce qui se prononce pachi, ce qui veut dire oncle, ce qui est le petit nom du big boss en Malaisie (et quand elles parlent Tamil les Indiennes du bureau disent Appa, ce qui se prononce appa, ce qui veut dire papa) (on est une grande famille)) et ok, toutes les filles du bureau ont droit au même traitement, mais tout de même.
Et puis l'Homme du Sud (qui se lève tard car il a de rudes soirées, le pauvre, c'est dur d'être étudiant) a toute une journée pour faire son mouvement (c'est Français, ça?). Et puis c'est pas comme si je trouvais ca important, hein.

La flatmate/openspacemate est de retour de ses réunions en France, là où il fait froid et moche. On va aller boire des cafés en ne travaillant pas beaucoup.

Related Posts with Thumbnails