8.15.2006

et mes oreilles saignent

Je savais que le Japon est le royaume du kitch mais aujourd'hui on a attient des sommets insoupconnes dans le domaine du mauvais gout.

Comme c'est ecritsur le cote je subis beaucoup de musique, en particulier au resto ou ils diffusent des especes de trucs d'ambiance qui me donnent surtout envie d'eteintre la chaine hifi, en fait.

Pendant deux semaines j'ai endure en boucle un morceau tellement rpoche de la musique des Sims que ca m'en donnait des idees bizarres (peut etre combine au fait que j'augmentais mon niveau d'energie avec du cafe toute la journee ou que je n'etais pas libre de choisir quand aller aux toilettes...)

Aujourd'hui nouveau CD. Alors que j'essuie les assiettes et que les premieres mesures commencent, je me fais la reflexion que j'ai deja entendu ca quelquepart, mais pas sous cette forme.

Et puis je me rends compte qu'ils sont en train de diffuser un remix de l'Ave Maria au ukulele.

Oh. Mon. Dieu.

Related Posts with Thumbnails