2.01.2006

questions

- Pourquoi mes lecteurs (-trices) attendent-ils (-elles) que je ne dise plus rien pour commenter?

- Pourquoi mon téléphone oublie de marcher juste au moment où quelqu'un essaie de me joindre? (3 appels manqués en quelques jours parce que cet imbécile s'éteint au moment où je décroche. Alors que d'habitude Orange Info me réveille la nuit.)

- Et d'ailleurs, si cette personne inconnue a tellement envie de me parler, pourquoi ne laisse-t-elle pas un message? (c'est pas parce que je ne laisse jamais de message qu'il faut faire pareil hein)

- Pourquoi, alors que je suis crevée, ai-je la riche idée de lancer la défragmentation de mon disque dur? Je sais pourtant que ça peut prendre loooongtemps et que mon Pc souffle bien trop bruyamment pour me laisser dormir. Et ça me fait un su-per samedi soir, yeah.

- Pourquoi les Tchèques ne sont pas encore passés à l'euro, ces niais?


...

Related Posts with Thumbnails