12.13.2005

tu sais que tu n'as pas assez dormi...

... quand tu pars en cours le matin en criant à la cantonnade "allez, bonne soirée!"

...quand tous les soirs tu te couches en pensant "oh non j'ai encore oublié de faire ce truc hyper important, demain sans fautes je m'y mets" pis que le matin impossible de se souvenir ce que c'était, ce "truc super important"

...quand après une théière à 7h30, un café à 8h, un café à 9h, un café à 10h, un café à 10h15, tu te dis "tiens, je prendrais bien un café"...

...quand tu es épuisée dès le lundi matin parce que bien sûr, tu as passé le week end à pioncer, puisque tu étais vraiment crevée toute la semaine, et donc dimanche soir impossible de se coucher, et puis trop de choses à faire!

... quand tu te lèves si tôt pour travailler et que tu n'arrives pas à être productive avant 9h37 (où tu profites de ce regain d'énergie pour blogger)

...quand te passent par le cerveau des pensées du style "faudrait que j'aille aux toilettes mais bon, c'est à l'autre bout du couloir, j'ai vraiment pas la motivation"

Pis dans ce genre de moments tu te dis que -heureusement!- les vacances ne sont pas si loin, et c'est bien connu, les fêtes de fin d'année c'est toujours trèèèès reposant

Related Posts with Thumbnails