12.06.2005

Rain and tears

Dimanche soir comme beaucoup de dimanche soirs, j'étais déprimée et sans motivations aucune pour bosser. (Je savais très bien que je devais préparer un exposé d'anglais pour le lendemain 10 heures mais je savais aussi que je manquais totalement de courage.)


Donc j'ai décidé d'aller au cinéma. Pis un peu par hasard je suis allée voir Three Times et c'est Bien. C'est Beau. C'est Chinois. Ca parle d'amour. Ca parme d'amour comme ça devrait être, pas besoin d'intrigue, de rebondissement ou de péripéties, juste d'émotions. J'ai trouvé ça beau à pleurer. (D'ailleurs j'ai pleuré)(Ouais je sais avec mes hormones de fille en folie je serais capable de pleurer devant une photo de labrador qui court, mais là n'est pas la question)

Donc voila. C'était un beau dimanche soir. Si je trouve l'interrupteur de mon cerveau je vous ferai une critique un peu plus poussée. Si Photoshop accepte de se mettre en route je vous ferai un plus joli post en images. Si vous cliquez sur la radio vous aurez en bonus la chanson-fil de la première partie du film. J'écoute du sirupeux si je veux d'abord.

(Pis pour mon oral d'anglais, j'ai imprimé trois transparents avant de partir en vitesse. La prof est presque tombée en pamoison devant "une telle richesse d'informations" et "un plan si limpide". Les enfants, cet exercice périlleux demande des années d'entrainement, ne faites pas ça chez vous.)

Related Posts with Thumbnails