8.27.2005

j'aime pas les messageries, sauf quand la mienne est pleine

ici il est bientot 6, je suis naze et, comme toujours en plein décalage horaire, j'ai l'impression que tout est irréel

Je blablate la suite du mail sans intérêt.
Je supprime le sans intérêt.
Je rattrape mon retard de lecture de blog.
Je modifie la première phrase : ici il est 7h, je suis naze et, comme toujours en plein décalage horaire, j'ai l'impression que tout est irréel

Je raconte du un peu plus intéressant, un peu plus construit, je pense à toi, non je pleure pas, ah merde non j'ai dit.
J'ai du mal à choisir mes mots, je veux pas faire la toute triste, mais je suis toute triste.
J'ai le sentiment que ça va prendre du temps, je décide de faire une sauvegarde sous Word.
Ca tombe bien, le PC plante.
Ca me manquait, tiens.
Je redémarre le PC.

Je téléphone à la famille, oui je suis rentrée, oui ça va, ah oui oui c'était très bien, non, aucun regret pour mon compte en banque.
Je finis mon mail, comment je dois signer?
*piouuuu* dit le PC, en devenant tout noir.
Je redémarre le PC, vilain vieux PC, vilain.

Je retape toute la fin du message, oui je suis prévoyante un peu mais pas trop, on ne peut pas sauvegarder deux fois de suite au bon moment...
Je modifie la première phrase, ici il est bientôt 9h, je suis naze et, comme toujours en plein décalage horaire, j'ai l'impression que tout est irréel

Pouf, envoyer.
Allez, réponds, réponds, réponds, réponds, qu'est ce qui peut bien te prendre autant de temps??

Related Posts with Thumbnails