8.17.2005

deux posts par jour, bande de veinards

Qu'est ce que je fais ici?

Je mange des pizzas sans jambon (ouais ici ya pas de jambon sur les pizzas) et des fruits sans goût et sans texture et de la cuisine mexicaine et des sushi californiens; et des oreos et des sandwichs au beurre de cacahouètes et des bagels avec leur crème-fromage bizarre qui va avec;

Je bois de la bière illégalement;

Je décide comme ça de prendre un jour de vacances et de me balader sur le campus avec chéri histoire de voir si l'eau est bonne dans toutes les fontaines;

Je regarde douze fois par jour les résultats de mes exams, et oui j'ai eu A-, mais je sais pas si c'est un peu bien ou plutôt bien ou même très bien, alors si quelqu'un dans l'assistance a un avis éclairé sur la question...;

J'écoute des blagues d'ingénieur même que des fois elles me font rire, mon dieu je suis en train de muter, j'ai peur;

Je visite le musée d'art moderne de San Fransisco et il est très bien;

Je campe dans le parc national de Yosemite et j'ai même pas peur des ours ou des serpents à sonnette et je suis cap' de me baigner dans le lac et je balance chéri dedans (quatre ans de judo, gnéhéhé) et il est très poli ou alors vraiment amoureux il râle même pas, et on boit du champagne ukrainien sur la plage (oui, J, je sais, si c'est Ukrainien ça peut pas être du Champagne);

Je suis tout le temps fatiguée parce que le soleil se couche à 8h30 (eh oui on est bas sur l'équateur) et aussi parce que j'ai pas une goutte de caféine dans le sang, parce que bon, le café américain, même le starbucks à des prix pas raisonnables, voila, hein;

Je me moque des bizarreries de ce pays genre, quand tu prends un thé, sur la machine à eau chaude ya un autocollant 'attention ! eau chaude !' (ou sur les paquets de cacahouètes, 'attention! contient des cacahouètes!' ou sur les boites de raisin : 'ingrédients : raisin', yen a tellement qu'il y a de quoi se demander si c'est pas juste pour se foutre de la gueule du monde, mais apparemment non) ;

Je commence à me demander sérieusement ce que je vais pouvoir dire dans mon rapport de stage, à part comment le campus il est joli, parce que je fous pas grand chose au labo, et quand j'y suis je blogue au lieu de bosser sur mes feuilles de styles qui me cassent les pieds et le tuteur relax il part en vacances jeudi et que je vais devoir broder lourdement sur ce coup là, le rapport de l'an passé c'est rien du tout en comparaison;

Je rigole de la vie des pauvres graduate students et viens rigoler avec moi;

J'ai pas mais alors pas du tout envie de rentrer, ah non alors.

Related Posts with Thumbnails