7.06.2005

trop à l'ouest (que je suis drole)

Petit post en direct de l'aéroport de San Fransisco.

A 6$ l'heure en WiFi. Ils sont bien généreux, à Dallas c'était 25.

8:45 heure locale, ce qui veut dire que je n'ai pas dormi depuis 24 heures. Bizarrement avec le jet lag je ne suis pas vraiment fatiguée, pas envie de dormir. Juste complètement ... à l'ouest, huhuhu.

Et les joyeuses aventures contnuent. J'ai mis genre une heure et demi à joindre mongentil tuteur de stage qui vient me chercher. Seulement il a 45 minutes de route, donc une heure et demie aller-retour, et l'accueil des résidences ferme à 10h... ça va être encore trop marrant. Pfff

J'ai fait plein de dessins dans tous les sens, j'espère vous les mettre bientot ici !

[promis, quelque chose de potable dès que j'ai dormi]

Related Posts with Thumbnails