6.05.2007

Ha!

Les allergies de printemps ont ceci de bénéfique qu'elles m'épuisent physiquement et me permettent ainsi de passer de longues et délicieuses nuits de sommeil ininterrompu.



Cette nuit j'ai pris le thé avec Gwendoline, dans son appartement, et nous avons marché la nuit dans le quartier d'Otsuka.

Il y avait sur les murs de Tokyo des phrases en Français mais incompréhensibles.

Il y avait aussi un américain qui me demandait dans quelles circonstances j'étais allée en Californie, et qui me complimentait sur la qualité de mon accent (oui bon, je parle anglais en rêve si je veux, et je me jette des fleurs en rêve si je veux ok?)

Il y avait des cornes de vendeurs de tofu ambulants et des repas à l'odeur de shoyu.

Il est gentil, mon inconscient, à mélanger mes rêves et mes fantasmes, mais bon il reste encore quelques semaines de, euh, examens avant la fin des cours, et 3 petits mois avant le départ au Japon, hein...

Related Posts with Thumbnails