5.29.2007

gmblm

Parce qu'avant le rêve, il y a la fin de la réalité... Deux jolies occasions de râler aujourd'hui :

/petitun/ Qui a eu l'idée saugrenue de faire revenir l'hiver??? Moins de 10 degrés, à quelques jours du mois de Juin, c'est pas humain. Pis moi, grosse maline qui veut toujours avoir raison, j'avais décidé que, si si, il ferait beau. Bin en pantalon de lin et robe à bretelles, sous la pluie fine et le vent, j'ai pas été déçue.

/petideu/ Dernier examen scientifique de l'année demain matin. De ces examens qui font dire Pffffffff. Bon la note que je vise est tout à fait jouable, surtout si je me mets au boulot maintenant. Mais à partir de demain, midi, qu'on ne me parle plus JAMAIS de Bode et de Nyquist et de leurs diagrammes, du critère de Routh et des méthodes diverses et variées pour déterminer si un système multivariable est observable, commandable ou les deux. Sinon je mords.

/ah et voilà que je pense à un petitroi/ Se souvenir que ne pas se démaquiller juste parce qu'on a la flemme, c'est une très, très mauvaise idée. Je ne connais pas beaucoup de douleurs plus désespérantes que les yeux qui grattent.

Related Posts with Thumbnails