3.19.2006

feed my e-mail box!

Bon, je tente le coup, même si je sais que mon blog n'a pas une grande visibilité sur Google, on verra bien. Peut être que j'aurai enfin des lecteurs qui ne cherchent ni guêtres roses ni images satanic chaude.

Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, j'ai été pré-sélectionnée pour le programme Vulcanus au Japon, édition 2006-2007. Depuis je cherche une solution de secours au cas où je ne serais pas retenue sur la liste finale, mais là n'est pas la question. Je cherche aussi à entrer en contact avec les autres short-listés, histoire de faire connaissance, de s'échanger les (bonnes) nouvelles, de faire des blagues de geek dans un anglais approximatif, d'être sûr d'avoir bien reçu les bons mails, tout ça.
Donc si toi aussi tu n'as rien de mieux à faire que de taper n'importe quoi sur Google, que tu es sur la short-list et que tu as envie de faire toutes ces choses merveilleuses pré-citées, laisse un commentaire ou écris-moi (dans la langue de ton choix!)

In English now : Hello my sweet new reader, you had nothing more interesting to do today than google Vulcanus in Japan, and here you are. If like me you are on the short-list, by all means drop a comment or send me an e-mail, I'd love to get in contact with you and get to know you before going to Tokyo -because, obviously, anyone smart enough to find my blog will be taken in the program ;)

Y ahora en español : mi español es una catastrofe, pues bravo si me entiendes. Eres uno de los numerosos blogers españoles interesado por el programa Vulcanus en Japon, y eres pre-seleccionado! De nuevo, bravo! Si quieres hablar de Japon, de la beca, de chistas geeks o de culaquier otra cosa, escribeme por favor (en español si quieres... pero probablemente voy a contestar en inglés. La razon me parece evidente)

Und im Deutch : Die Katze springt auf dem Tisch! Achtung, Pussy! Ach, zu spät, ein Ei ist kapput!

Und:
Hallo Stefen
Hallo Uwe!
Wohin gehst du?
Auf dem Spielplazt.
Willst du Fussbal spielen?
Ja natürlich!
Moment, ich komme auch!
(...uhhhhh all apologies, enschuldigung, can't do better than that...)

Hem hem hem. Useful resources: Babel fish, le traducteur qui te fait dire des trucs bizarres. Genre "j'espère que cette lettre trouvera votre coffre fort de famille."

Edit de quelques années après: les amis qui atterrissent ici en Googlant "Vulcanus au Japon", c'est cool mais il faut aller lire les archives d'un an après. J'y ai participé en 2007-2008 hein. Love sur vous les gens.

edit' : pis tiens j'essaie de mettre un tag, même si j'ai pas bien compris comment ça marche:
...

Related Posts with Thumbnails