10.17.2005

les joies du lundi

Première pensée du matin : NON je veux pas me lever
Deuxième : ptain c'est pas vrai qu'il est tôt !

...

Puis : je déteste DETESTE quand tu éteins ton téléphone.

...

Encore un peu plus tard : euh le mascara aujourd'hui c'est pas une bonne idée, à moins de décréter que les coulures noires sous les yeux c'est fashion.

Fait ce week end : rien. Si, j'ai lu des trucs. Des romans, pas des trucs rentables genre pour les examens stupides que je suis censée préparer. Et j'ai même pas mis à jour la liste des trucs sur le côté. Bouh
Regardé des vieux épisodes de Friends en buvant du thé -rajouté sur la liste des choses à acheter : du thé-

Mangé ce week end : trop.

Le sourire du week end : l'assistant de japonais qui nous propose, histoire qu'on comprenne mieux, de nous parler seulement "avec de simples mots". Ca pourrait aider, en effet.

Mise à jour des trucs urgents urgents à faire dans la semaine : la même que celle de lundi dernier. Oui. Et j'ai bien peur que ce soit la même que celle du lundi d'avant.

...

Constatation qui s'impose : la crise de démotivation profonde est là. Plus envie de rien du tout. Décidément je n'aime pas ce que je fais en cours, et quitte à faire des études inintéressantes je regrette amèrement d'avoir choisi une école où la présence est obligatoire.

Prise de décision : trouver de nouvelles occupations en cours de Télécom, les mots fléchés du 20minutes sont assurément trop faciles.

Related Posts with Thumbnails