Que faire quand depuis trois nuits on se réveille vers 2-3 heures, pour ne se rendormir que trois petits quarts d'heure avant la sonnerie du réveil? Quand on a envie de le démolir, ce réveil, parce que lui n'est jamais fatigué et ne comprend pas à quel point le sommeil, c'est sacré?
Que faire quand sa boite mail fait des petites blagues, du genre avaler des messages importants et ne restituer que les "Bonjour mademoiselle, nous avons bien reçu votre dossier, cependant votre candidature n'a pas été retenue,mdr, bien cordialement :) "?
Quand le monde moderne se ligue contre vous? qu'intranets, extranets vous claquent entre les doigts? que vos cartes de crédit se rebellent? que le métro vous fait la tronche? Que le vieux PC pourri enchaîne les erreurs fatales?
Quand les profs mettent un point d'honneur à donner des devoirs incohérents, sans rigueur, avec des mini-délais et trouvent particulièrement facétieux de modifier la consigne 24 heures avant la deadline? Quand je suis sur ce p*tain de dossier de compta depuis quelques paires d'heures, que j'ai mal au crâne et que je suis loin d'avoir fini, beurk beurk beurk?
Quand il n'y a plus de chocolat???
...se cacher sous la couette et plus jamais sortir...
...être méchante avec des inconnus...
...aller s'épuiser en survet' brillant et guêtres roses devant un prof de fitness...
... bloguer. à nouveau.
Continue
9.29.2005
Inscription à :
Comment Feed (RSS)